• (1) Écran: Un grand écran horizontal "multitouch", capable de traiter de multiples entrées de plusieurs utilisateurs. La surface peut aussi reconnaître des objets par leurs formes ou en lisant les étiquettes codées "domino".

     

    (2) infrarouge: «La vision de la machine" surface qui fonctionne dans le spectre proche de l' infrarouge, en utilisant une source de lumière LED (ou DEL en français). Lorsque des objets touchent la table, la lumière se reflète en arrière et est capté par plusieurs caméras infrarouges avec une résolution nette de 1280 x 960.

     

    (3) CPU: Un processeur Core 2 Duo, 2 Go de RAM et une carte graphique 256Mo. Communication sans fil avec des appareils sur la surface est traitée en utilisant le WiFi et les antennes Bluetooth (versions futures peuvent incorporer RFID ou Near Field Communications). Le système d'exploitation sous - jacent est une version modifiée de Microsoft Vista.

     

    (4) Projecteur: la Surface de Microsoft utilise le même moteur de lumière DLP qui se trouve dans de nombreux téléviseurs HD à projection arrière. L'empreinte de l'écran de la lumière visible, à 1024 x 768 pixels, est en fait plus petite que la projection infrarouge invisible pour permettre une meilleure reconnaissance sur les bords de l'écran.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :